16 mars 2011

Mankalas à Toulouse

Hop !

Réouverture du blog, pas à la même adresse, pas géré par moi. Marre de m'occuper de tout moi-même, j'ai des choses plus palpitantes à faire.

Ce soir, je fais vite, juste histoire de démarrer le bouzin.

Tout va bien ici.

Bon, un peu plus étoffé quand même.

Lucile et moi sommes installés dans une chouette résidence relativement calme (bien qu'a un jet de pierre d'un péage d'autoroute) et neuve. Notre appartement offre deux chambres, un grand salon, une cuisine américaine, un balcon, l'eau courante et même pas de cafards. Tout ça pour un chouïa plus que mon 25m² dans le XIIIème. C'est chouette. Petite précision en passant, nous ne sommes pas à Toulouse même mais à Aucamville, une bourgade au nord de la ville rose, comme on dit.

Pas encore eu trop le temps de visiter les alentours. Nous passons surtout notre temps le soir à faire des courses, ranger ce qui traine encore, choisir les éléments de décoration qui manquent encore et rattraper notre retard sur nos séries favorites. Rythme de vieux quoi. Mais ça ne durera que le temps de finir définitivement l'installation.

Le boulot n'est pas spécialement chouette, mais ça se passe. Je ne me lève pas avec joie cependant, et ça me gâche un peu le petit déjeuner. J'y reviendrai certainement dans un post à venir (oui, j'espère écrire régulièrement ici, afin de ne pas laisser ma verve trop au repos).

Voilà pour le plus urgent. Le récit détaillé du déménagement (épique : 1800km en trois jours, 15m³ de cartons déplacés sur des étages entiers à la seule force des bras, des meubles en pagaille et des arnaques spectaculaires ! Approchez bonnes gens !), le récit disais-je viendra plus tard, avec différents niveaux de précision (j'en connais que mes pavés effraieront certainement).

Vous me manquez pas mal tous quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire