02 juin 2007

Glop !

Hier, un peu avant de quitter le boulot, mon boss m'annonce que l'entreprise est dans le rouge complet concernant les finances et qu'il y a la possibilité qu'ils ne puissent pas s'offrir le luxe de m'embaucher! Si c'est pas malheureux de voir ca!

En tout cas, désormais j'aurai une bonne excuse pour trouver un autre job et lui annoncer que je ne reste pas. De plus, mon autre collègue a justement dit à mon boss que ce que je faisais ne m'intéressait pas trop (je me demande bien comment elle a pu découvrir ca la garce!). Donc bon, je pense qu'il doit bien se douter que mes chances de partir augmentent de plus en plus chaque jour. Yay!

Peut-être à la grande déception de certains lecteurs assidus d'un autre type de blog, je vais larguer la Néo-Zélandaise dès que possible. Non seulement parce qu'elle n'est pas très jolie, mais aussi parce que les All-Blacks nous ont poutrés au rugby.

Mais il ne faut pas être triste, je revois l'Italienne ce soir. Un regain de motivation m'a poussé a l'appeler hier, et du coup, RDV ce soir (je ne pense pas que ce sera un tête-à-tête, mais bon, ca me fera rencontrer des gens comme ca).

Plus qu'une dizaine de jours pour taper ce foutu rapport de mes deux... C'est jouable, mais je suis toujours autant désolé de n'avoir rien d'intéressant à mettre dedans. Enfin, c'est bientôt fini.

Justement, pour le futur, je compte rester un mois de plus en juillet dans mon entreprise de stage histoire que mon départ ne soit pas trop précipité et remplacer mon boss qui part en vacances quasiment tout le mois. Et puis aussi parce que je préfère avoir une mois de salaire plutôt qu'un mois sans. En août, je profite (Atlantique, Fontainebleau, et peut-être d'autres coins de France...). Et en septembre, je retourne au pays des trèfles pour trouver un job bien. Ceci ne devrait pas être trop difficile étant donné que j'ai déjà recu quelques offres d'emploi grâce au site monster.ie, et puis il paraît que le marché est très bon pour nous autres, geeks.
En plus, le rhume que m'avait refilé Anna est en train de disparaître.

Bref, ca va mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire